Tuesday, February 19, 2008

Enrico Macias

>:<

Enrico Macias - Loriental tracklist:

  • Enfants de Tous Pays

  • Oh Guitare Guitare

  • Adieu Mon Pays

  • Mon Ami Mon Frere

  • La Femme de Mon Ami

  • Souviens-Toi Des Nols de la-Bas

  • Lile Du Rhone

  • El Porompompero

  • Ouvre Ta main ET Donne

  • Paris Tu Mas Pris Dans Tes Bras

  • Ma Patrie

  • Les Filles de Mon Pays

  • Jappelle Le Soleil

  • Mon Coeur Dattache

  • Chanter

  • Solenzara

  • La Lavande

  • Non Je Nai Rien Oublie

  • Les Millionnaires Du Dimanche

  • Les Gens Du Nord

  • Constantine

  • Des Que Je Me Reveille

  • Aux Talons de Ses Souliers

  • Sous Le Ciel de Paris


more at getallmp3 site

download more:
Enrico Macias Experience
Enrico Macias Chanter
Enrico Macias Arabica Sound 2
Enrico Macias La Vie Populaire
Enrico Macias The Music of Casa la Femme

0 comments: